les nouveaux urbanistes c’est maintenant

Dominique MUSSLIN
Urbaniste qualifié
initiateur des nouveaux urbanistes

Bonjour

Une AG constitutive de l’association de préfiguration du syndicat pourrait avoir lieu le premier samedi du printemps.Plutôt que des voeux, je propose une réunion de travail « nouveaux urbanistes » à Paris.

Deux pistes de moment qui peuvent se compléter:
– mercredi 6.02 le soir
– deux samedis de janvier et février.

Pour les provinciaux bloqués chez eux, un ami geek a mis au point un système qui permet de participer à distance. Mais juste si l’excuse est sérieuse car se réunir par Internet ne fabrique pas un collectif vivant.

Merci de me faire éventuellement part de ton intérêt (ça c’était l’époque SFU bon teint) mais surtout de ton envie, de ta détermination à sortir notre profession de son gauchisme groupusculaire.

Nous sommes 20 000 urbanistes, mais 20 bégayent des bêtises sur l’urbanisme même pas dignes du pub situé au pied de mon immeuble.

CA SUFFIT.

Tu peux compter sur moi. À toi de te mouiller aussi désormais. L’époque où j’ai pris tous les coups au sein de la SFU est révolue, même si ça ne me fait pas peur, en bon praticien des arts de combat .

Ce ne sera pas une partie facile car les présidents de tous poils nous feront la vie dure. Ils sont « gaga » mais que ne feraient-ils pas pour rester président à vie.

Pour lancer l’initiative, j’attends 50 réponses B* d’ici le 11 janvier 2013.

Merci de répondre à l’adresse:  » nouveauxurbanistes@gmail.com  » avec « répondre à tous » histoire de motiver les autres:

A oui je soutiens
* B oui je participe et j’adhère
I oui je suivrai par internet
Z je préfère un stage zen au Tibet

Le mail peut être transféré à des collègues motivés.

À plus

Dominique MUSSLIN

À propos de nouveauxurbanistes

administrateur du site nouveaux urbanistes

Publié le 6 janvier 2013, dans 1. Regrouper les urbanistes de tous modes d'exercice, 2. Faire de la profession d'urbaniste une profession à part entière. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

